CR JPO 13 et 14 novembre 2015 Atoll SDA et Mulidine Allegretto

Atoll SDA + Mulidine

 

Journées Portes Ouvertes chez staCCato :


Les journées des 13 & 14 novembre 2015 consacrées au SDA200 ATOLL alimentant nos si chères peu chères Mulidine Allegretto ont été bien évidemment assombries par la tragédie que l’on sait.


Si nous avons fait des présentations complètes vendredi, où un public constant a pu comprendre la facilité ludique de l’emploi du Streamer/DAC/Ampli tout-en-un Atoll et apprécier le ressort musical d’un système proposé à moins de 5000 € (avec un petit geste bien sûr), nous avons décidé, Laurent (Atoll) et moi, de ne pas faire de démonstrations musicales le samedi, le cœur n’étant pas à la fête.


Merci à tous d’avoir compris que si certes la vie continue, le respect du deuil parfois s’impose.


Nous avons néanmoins accueilli le public, répondu aux nombreuses et pertinentes questions découvrant au passage une manière nouvelle d’envisager l’approche entre un fabricant et le consommateur, le premier ayant le temps de développer longuement les choix de l’entreprise, les particularités des produits, la pensée qui en engendre le développement, le second de comprendre le sens d’une démarche très approfondie.


Mais pas de musique ce 14 novembre de sinistre mémoire et qui incitera sans doute certains à craindre décidément les vendredi 13. Alors que ce qu’il faut craindre, c’est la bêtise et la barbarie.


Puisqu’il important que la vie et l’envie triomphent, je rappelle que l’ensemble sus-décrit représente vraiment une combinaison gagnante, d’une vitalité épanouie, une précision surprenante au service des variations rythmiques, des fins de notes, et bien sûr des timbres, à un prix où beaucoup n’imaginent pas qu’on puisse rêver en musique.

Encore une fois, merci à tous ceux qui sont venus…