exposure

fidélité tranquille. (GB)

exposure

Site internet : www.exposurehifi.com



Née en 1974, Exposure est une marque restée invariablement discrète et fidèle à elle-même à travers les années et les créations diverses.


De présentation sobre et simple, les petites et moyennes gammes (1010, 2010 S2 et 3010 S2) sont fonctionnelles et discrètes… Mais font un boulot !


Lecteurs, convertisseur, amplis ont une franchise, une transparence et un sens des teintes et des matières très affirmés, sans forcer, sans constriction, sans aucune ostentation sans jamais la moindre vulgarité et sans jamais donner l’impression de privilégier telle partie du spectre.

On est à l’opposé de cette tendance des électroniques petites ou grandes qui procurent une consistance chewing-gum ou au contraire sèche et métallique, les attaques ici sont franches, détourées, les éclats des cuivres brillent à souhait alors que le soyeux des cordes ou la sensualité d’une voix coulent sans effort ou crispation, mais sans non plus s’empêtrer dans une fausse chaleur émolliente et rapidement plus lassante que délassante !


Venant idéalement épauler, tout en conservant l’étagement de hiérarchie, nos décidément indétrônables Sugden, les gammes 1010, 2010 et 3010 Exposure sont universelles et surprennent par un engagement rare dans cette catégorie d’appareils jamais emphatique contrairement à de réputés concurrents britanniques !



Merci pour ce plaisir-là !